Mercredi soir, on ouvre une parenthèse.
Un voyage intérieur que l’on t’offre — à vivre les yeux fermés, comme un processus méditatif. Une rencontre avec soi.
Isabelle pose les mots du cœur. Je compose la musique du cœur, improvisée dans l’instant. Ensemble, on crée un espace pour se recentrer, se déposer, se ressourcer… Et faire grandir l’Amour en Soi.